Portrait de Jérémy Prévost, diplômé Bachelor Cesni, skieur professionnel et entrepreneur

L’association Com’On nous fait le plaisir de partager le portrait de Jérémy :

Durant sa formation au Bachelor CESNI « Responsable commercial, gestion et marketing, option Tourisme » Jérémy était skieur professionnel en freeride, plus précisément sur le Freeride World Tour.

Il était dans la première promotion dans ce cursus en CESNI, il y a quelques années. En même temps, il passait le Diplôme d’Etat de moniteur de ski. Les compétitions de ski freeride ont duré pendant 8 années. Avec en 2011 une 3ème place au général du circuit Freeride World Tour !

Aujourd’hui travailleur indépendant, Jérémy se sert tous les jours du Bachelor dans sa carrière de skieur professionnel. Il est son propre patron et doit gérer sa gestion des finances, ainsi que la communication, et touche également au marketing lors des projets avec des partenaires ou sponsors. Concernant la production d’images, il fait appel à des agences de production. Mais au jour d’aujourd’hui, Jérémy doit être « multicasquettes » et savoir créer son contenu media personnel.

Depuis 2 ans, Jérémy a complètement arrêté la compétition, pour un autre aspect du ski : la production d’images et le développement du matériel.

« Je suis toujours skieur professionnel, mais mon objectif est de vendre des projets vidéo ou photos à des partenaires, des sponsors, ou des clients privés. De plus, je suis impliqué dans le développement des produits avec mes sponsors. C’est un aspect que j’aime, de voir ce qu’il est possible de faire avec certaines matières, c’est juste incroyable ! ».
« Ma formation me sert tous les jours : je dois me vendre, communiquer, entretenir mon réseau, toucher au marketing ainsi qu’à la gestion. Chaque jour est différent et je ne me lasse jamais. Je profite à fond de cette opportunité, je vis un rêve ».

A retrouver sur vimeo ou youtube : « REALLY » réalisé par Mazcor Media, qui est son dernier projet artistique vidéo pour Black Diamond et Cébé.

https://www.facebook.com/Mazcor Media