Participation au GEM Altigliss Challenge 2015

Des étudiants en 3e année du Bachelor CESNI participent pour la 2e année consécutive au GEM Altigliss Challenge, la coupe du monde étudiante de ski et de snowboard qui se déroulera à Val d’Isère du 21 au 28 mars.
La pression est à son comble car l’an dernier l’équipe du CESNI avait remporté ce challenge !

A quelques jours du début de la compétition GEM Altigliss Challenge, présentation de cette équipe d’étudiants du CESNI prêts à tout pour conserver leur titre :

  • Maxime Terral ouvrira la compétition lors du slalom géant. Remplaçant l’année dernière, Maxime revient cette année pour pulvériser cette épreuve!
    A savoir que lors de cette épreuve, les remplaçants s’affronteront pour se voir décerner le titre de meilleur remplaçant! Il faudra compter sur un nouveau coéquipier Adrien Pellegrinelli, qui montrera tout son talent.
  • Maël Ollivier, freerideur de l’extrême sera présent pour déchirer le boarder cross à la manière de sa très belle victoire sur le FWQ 3* en Suisse. Il sera accompagné de Paul Belison, originaire des Vosges, qui essayera de faire mieux que l’an dernier avec sa magnifique deuxième place lors d’un finish exceptionnel.
  • Puis ce sera le tour de Bastien Sturma, snowboarder sur l’épreuve de Big Air. Après de nombreux voyages cet hiver dans toute l’Europe, le rider du crew Sneaky Snails sera là pour exploser les scores. On le retrouvera également pour le Ride Her First en compagnie de Louis Labertrande.
  • Pour la dernière compétition individuelle, c’est en slalom spécial que Charlie Mermillod, originaire de La Clusaz (où bon nombre de champions sont nés !) défendra les couleurs du CESNI.

Et enfin, le dernier jour, toute l’équipe sera au rendez-vous pour le fameux slalom parallèle et ainsi décrocher, tout le monde l’espère, un nouveau titre pour cette nouvelle édition du GEM Altigliss Challenge !

Mention spéciale pour Romain Rolland qui, en convalescence, ne sera pas du rendez vous…

Suivez les exploits de cette équipe sur leur page Facebook